31 mai 2016 Retour au blog

G4F Records révèle aujourd’hui la toute nouvelle OST de Furi, développé par The Game Bakers.

header-Furi

L’OST a été composée par 7 artistes reconnus de la scène électro française et internationale : Carpenter Brut, Danger, The Toxic Avenger, Lorn, Scattle, Waveshaper et Kn1ght. Chaque musique originale créée exclusivement pour le jeu vous soutiendra durant les dizaines de combats de boss intenses qui vous attendent. Les pistes retranscrivent à merveille la personnalité de chaque boss dans un mélange unique cyber-fantastique.

Vous pouvez dès aujourd’hui écouter et télécharger les trois premières musiques dévoilées de la bande originale sur la page Bandcamp de Furi. L’OST complète sera disponible à la sortie du jeu, le 7 juillet 2016.

En plus de la version digitale, G4F Records propose pour la première fois une édition double vinyle entièrement customisée par l’artiste Takashi Okazaki (Afro Samurai). Cette édition est d’ores et déjà disponible en précommande sur Bandcamp pour un envoi assuré cet été.

template_vinyle

Enfin, pour fêter la sortie du jeu, les joueurs et fans d’électro pourront vivre un grand concert dédié à la bande originale du jeu. La plupart des artistes présents à la création de l’OST seront sur place pour jouer les compositions originales de Furi ainsi que leurs meilleurs morceaux. Cet événement sera également l’occasion pour les joueurs de tester une version finale du jeu et de profiter de nombreux goodies.

affiche_concert_resize
Le concert aura lieu le 8 juillet à La Machine du Moulin Rouge à Paris, France. Pour obtenir votre place rendez-vous sur digitick.com.

Avant la sortie du jeu et de l’OST complète cet été, n’oubliez pas que vous pouvez écouter et télécharger les premières musiques sur Bandcamp and YouTube.