1 avril 2016 Retour au blog
Concert G4F Records

Après l’officialisation du lancement de notre label G4F Records lors de la Gamers Assembly 2016, préparez-vous pour un nouveau concert incroyable samedi 2 avril à La Nef Angoulême !

L’événement débutera dès 16h avec le collectif Arcade Maniac qui vous proposera des bornes d’arcade en accès libre. Un atelier Oculus Rift sera également présent : une immersion totale au volant de la DeLorean DMC-12 de “Retour vers le Futur” ou encore dans une salle d’arcade des années 80 en 3D. Nous en profiterons pour vous présenter l’un des premiers projets de G4F Records, Furi, développé par l’équipe de The Game Bakers et dont la bande originale sera composée, entre autre, par Carpenter Brut ! Enfin, le film réalisé par John Carpenter, “New York 1997” sera projeté sur place à 18h45.

furi-game-baker

La soirée se poursuivra à partir de 20h30 avec un concert regroupant 3 artistes de renoms de la scène électro. Perturbator, Arnaud Rebotini et Carpenter Brut seront sur scène avec leurs meilleurs morceaux, mélange habile entre un style rétro des 80’s et l’électro moderne pour un concert de folie !

L’entrée est libre de 16h à 18h45. Pour réserver vos places, rendez-vous sur le site de LaNef Angoulême.

Suivez les dernières infos sur la page Facebook de G4F Records et de LaNef Angoulême.

En partenariat avec Arcade Maniac, le cinéma de la cité, Hidden Circle, GameCash, Dynamite Games Angoulême et le Pôle Image Magelis.

Arnaud Rebotini