Toutes les musiques issues des bandes originales que nous produisons, éditons et/ou distribuons sont utilisables librement en vidéo sur YouTube et Twitch

Vous pouvez également monétiser vos vidéos, cela n’entrainera aucune revendication de notre part, quelle que soit la plateforme.

Notre catalogue est composé de dizaines d’albums dont la bande originale de Furi, Paper Beast, ou encore les futurs Humankind et Haven. La liste complète est disponible sur notre page “Soundtrack”.



FAQ


layout styles

Dois-je m'inscrire ou vous contacter avant d'utiliser vos musiques dans mes vidéos ?

Non, vous n'avez pas besoin de demander notre autorisation pour publier une vidéo ou streamer en utilisant la musique de notre catalogue. Nous vous demandons seulement de créditer G4F Records ainsi que les créateurs.

Voici un modèle que vous pouvez réutiliser pour créditer les musiques de notre catalogue :
“My Only Chance” par The Toxic Avenger
Furi Original Soundtrack – The Game Bakers
Autorisation d’utilisation accordée par G4F Records : www.g4f-records.com/


Puis-je utiliser les musiques quel que soit le format ou le sujet de mes vidéos ?

Oui, vous êtes libre d'utiliser et monétiser les musiques de notre catalogue dans le cadre de vidéos de jeu vidéo (gameplay, walkthrough, playlist de stream etc.). Il est également possible d'utiliser nos musiques dans un cadre hors jeu vidéo mais il est obligatoire de demander notre autorisation pour monétiser votre vidéo ou pour toute utilisation commerciale.

layout styles

layout styles

Et puis-je re-uploader les musiques sur ma chaîne musicale ?

Non, nous n'autorisons pas l'upload direct de nos musiques sur YouTube. Nous publions d'ores et déjà officiellement toutes les bandes originales sur notre chaîne YouTube afin de s'assurer que les revenus soient justement reversés aux créateurs.

Dans ce cadre et pour ce type de vidéo, nous nous réservons le droit de revendiquer la monétisation de votre vidéo ou de demander sa suppression.


J'ai reçu une revendication YouTube pour l'une de vos musiques, que dois-je faire ?

Il peut malheureusement arriver que YouTube confonde nos musiques avec celles d'autres labels et que vous receviez alors une revendication de cet autre label. Si cela vous arrive, nous vous conseillons de contester la revendication. Expliquez votre situation en précisant que vous utilisez les musiques d'un jeu issues du catalogue G4F Records et que nous vous donnons le droit de les utiliser et de monétiser vos vidéos. N'hésitez pas à ajouter un lien vers cette page dans votre contestation.

Vous pouvez également nous contacter via l’adresse contact@g4f-records.com afin que nous vous aidions dans cette démarche. Nous pourrons aussi contacter le label pour s’assurer que cela ne se reproduise plus.

layout styles