14 octobre 2016 Retour au blog
Endless Legend Tempest logo

Le contenu additionnel Endless Legend Tempest est disponible le vendredi 14 octobre.

L’extension Tempest apporte de nombreux contenus originaux au jeu Endless Legend développé par Amplitude Studios et édité par Sega. FlybyNo a composé 4 nouvelles musiques pour accompagner ce nouveau contenu. À l’image de ses précédents travaux, la musique de Tempest offre un mélange subtil entre musique apaisante, onirique et l’action débordante des batailles en mers qui attendent les joueurs.

Les musiques ont été enregistrées dans les Studios Ferber à Paris. FlybyNo a également fait appel à l’orchestre du Scoring Orchestra pour donner vie à ces musiques. Des dizaines de musiciens et choristes ont joués les musiques de FlybyNo et retranscrivent avec brio la nouvelle faction majeure de Tempest, les Morgawr.

Les musiques sont disponibles sur Bandcamp, YouTube et toutes les plateformes de téléchargement digitales.

En plus des nouvelles musiques et de la nouvelle classe des Morgawr, Tempest ajoute une feature très attendues par les joueurs, la possibilité de s’affronter sur les mers. De nouvelles zones de contrôle seront également disponibles dans les océans avec un système de changement climatique. Une nouvelle faction mineure attend également les joueur sur les champs de batailles. Bien sûr, cet ensemble est accompagné par des dizaines de nouvelles quêtes et objets spéciaux.

questvictory3

L’extension est disponible aujourd’hui, vendredi 14 octobre sur Steam ainsi que la bande originale sur Bandcamp, YouTube et toutes les plateformes de téléchargement digitales.