G4F à la Soirée Curieuse de La Nef dédiée à Doom à Angoulême

G4F à la Soirée Curieuse de La Nef
22 mai 2018 Retour au blog

Le vendredi 25 mai, G4F sera présent lors de la Soirée Curieuse de La Nef dédiée à Doom en compagnie de Perturbator et Zombie Zombie.

Pour cette soirée consacrée à Doom, G4F propose de jouer à ce jeu culte des années 90 en réalité virtuelle avec le HTC Vive. L’occasion de se défouler sur des démons en immersion totale !

Pour ceux qui préfèrent le calme, les bandes originales de notre label G4F Records spécialisé dans la musique de jeux vidéo seront écoutables sur notre stand. La bande originale de Furi qui mêle les talents de Carpenter Brut, The Toxic Avenger, Danger, Waveshaper et Lorn sera notamment à l’honneur.

G4F organise un concours sur Twitter et Facebook le mardi 22 mai pour gagner 2×2 places de concert. Les deux heureux gagnants seront tirés au sort le jeudi 24 mai.

Concours pour la Soirée Curieuse de la Nef dédiée au jeu Doom

Participez au concours sur le réseau social de votre choix !

  • Twitter : Likez le tweet de lancement du concours, retweetez-le et abonnez-vous au compte de G4F Records si ce n’est pas fait.
  • Facebook : Likez le post du concours, partagez-le et abonnez-vous à la page de G4F Records si ce n’est pas déjà fait.

À propos de la Soirée Curieuse :

La soirée commence à 21h avec le concert de Zombie Zombie, le groupe electro/krautrock composé d’Etienne Jaumet, Cosmic Néman et Dr Schonberg, le fruit de la rencontre des deux premiers en 2006. Le duo décide alors d’afficher au grand jour avec leur nom de scène leur amour du cinéma d’horreur. Le paroxysme est atteint en 2010 avec l’EP “Zombie Zombie Plays John Carpenter” qui reprend les grands thèmes du célèbre compositeur.

Zombie Zombie ne cesse depuis de prouver son attachement à l’expérimentation sonore et aux synthés analogiques, ce que confirme leur dernier album de 7 titres “Livity” enregistré en live en 7 jours dont la musique vivante fait la part belle à l’improvisation.

Puis viendra le tour de Perturbator à 22h30. C’est sous ce pseudonyme que James Kent, auparavant guitariste dans plusieurs groupes de black metal (I The Omniscient), produit de la musique rétrofuturiste depuis 2012. Sa participation à la bande originale du jeu Hotline Miami la même année avec “Miami Disco”, “Vengeance” et “Electric Dreams” lui donne une grande visibilité auprès du grand public.

Bien que son nom soit associé à la synthwave, Perturbator n’hésite pas à se tourner vers d’autres horizons musicaux, à se renouveler. Avec l’album “New Model” sorti en 2017, il livre un album cyberpunk sombre, industriel, très filmique.

Inscrivez-vous à la Soirée Curieuse de La Nef qui aura lieu à Angoulême sur Facebook : https://www.facebook.com/events/564675547223366/

Pour les infos pratiques, consultez le site officiel de La Nef : https://www.lanef-musiques.com/agenda/#562