Les deux premières musiques du jeu
Le nouveau jeu de Digixart, une musique éclectique
Tides of Tomorrow, le nouveau jeu du studio DigixArt, l’équipe derrière Road 96, est annoncé. Le trailer est disponible et contient deux premiers extraits de la bande originale du jeu. Le premier titre “Saka Saka” est composé par Cardozo ft. LW2 et le deuxième single se nomme “Plastic Skin / Warm Flesh”, par le groupe Doodseskader.
Deux morceaux électrisants, avec deux styles musicaux bien distincts pour le plus grand plaisir de nos oreilles. D’un côté nous avons un titre avec une vibes afro et un rythme bien soutenu et d’un autre coté, nous avons un titre avec une guitare bien saturée et des paroles dystopiques.
Cardozo est un jeune producteur et DJ de Montpellier oscillant entre plusieurs styles musicaux dont la bass music. Il s’allie à la talentueuse chanteuse LW2 aux sonorités typées afro pour un morceau d’exception. Quant au groupe Doodseskader, c’est un duo originaire de Belgique avec un style unique aux inspirations multiples comme le grunge, le punk hardcore, le metal et bien d’autres. C’est donc un départ en fanfare pour la bande originale de Tides of Tomorrow.
Les deux premiers titres sont disponibles partout sur les services de streaming musicaux. – “Saka Saka” par Cardozo ft LW2 – https://idol-io.ffm.to/sakasaka-fromtot – “Plastic Skin / Warm Flesh”, par le groupe Doodseskader – https://distrokid.com/hyperfollow/doodseskader/plastic-skin–warm-flesh-from-tides-of-tomorrow
De prochains titres de la bande originale du jeu seront dévoilés jusqu’à la sortie du jeu. En attendant, nous vous recommandons très fortement de regarder le trailer du jeu sorti sur la chaine YouTube de DigixArt. N’hésitez pas à vous abonner à nos réseaux sociaux.