6 juillet 2020 Retour au blog
Furi Anniversary

Pour fêter le 4ème anniversaire de Furi, une infographie détaille le succès de la bande originale du jeu.

Visualiser et Télécharger l’infographie

Depuis sa sortie à l’été 2016, l’album de Furi s’est écoulé à 2678 exemplaires vinyles, 4113 CD et 27 000 albums numériques.

Les chiffres des streams sont tout aussi impressionnants puisque les musiques du jeu ont été écoutées plus de 40 millions de fois sur Spotify, et plus de 45 millions de fois sur YouTube !

Fiers de ce succès qui nous retourne la tête, nous souhaitons remercier chaleureusement tous les artistes qui sont impliqués dans ce projet : Carpenter Brut, Danger, The Toxic Avenger, Lorn, Scattle, Waveshaper et Kn1ght. Merci enfin à tous les auditeurs et fans qui ont sué à grosses gouttes pour venir à bout du jeu, et qui ne se lassent toujours pas d’écouter ses musiques !

Nous nous souvenons encore du concert qui a célébré la sortie du jeu et de la bande originale, auquel les plus chanceux d’entre vous ont eu l’occasion de participer.

Si vous êtes d’humeur nostalgique, (ou que vous n’avez toujours pas découvert les musiques du jeu), nous vous rappelons que la bande originale de Furi est disponible sur les plateformes de streaming, notre bandcamp ainsi que notre boutique.

The Game Bakers n’a pas fini de nous émerveiller, car son prochain jeu, Haven, est actuellement en développement et le premier single, composée par Danger, est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes !