9 juin 2017 Retour au blog
Hover : Revolt Of Gamers

La bande originale de Hover : Revolt Of Gamers, maintenant sur Bandcamp, YouTube et bientôt sur les plateformes de streaming.

La BO de Hover : Revolt Of Gamers a été principalement composée par Cédric Menendez, compositeur attitré de Midgar Studio.  En plus de ses 14 compositions, deux musiques sont l’oeuvre de Hideki Naganuma, le compositeur des musiques de Jet Set Radio. On retrouve donc les sonorités uniques de ce compositeur pour une bande originale electro et délirante aux couleurs de l’univers futuriste de Hover.

Hover : Revolt Of Gamers est un jeu de parkour en monde ouvert développé par les studios indépendants Fusty Game et Midgar Studio. Le jeu s’inspire du mythique Jet Set Radio et remet au goût du jour un genre que les joueurs attendaient depuis longtemps. Après le succès de la campagne Kickstarter lancée en 2014 et une longue période en Early Access, le jeu est officiellement disponible sur PC, Mac et Linux depuis le 31 mai 2017. Une version console est également prévue pour la fin de l’année 2017.

Playlist YouTube :

Écoutez l’album sur Bandcamp :

Suivez l’actualité de Hover : Revolt Of Gamers sur Facebook.