24 mars 2020 Retour au blog
Bande Originale Paper Beast

Découvrez les musiques du monde étonnant de Paper Beast !

La bande originale de Paper Beast, composée par TsuShiMaMiRe et Roly Porter, est désormais disponible sur Bandcamp, YouTube, et bientôt sur les plateformes de streaming. L’édition vinyle est également toujours disponible en précommande sur notre store.

Le nouveau jeu d’Éric Chahi (Another World, Heart of Darkness, From Dust) et de son studio Pixel Reef, qui sort aujourd’hui, propose d’ores et déjà d’écouter ses musiques !

Dans Paper Beast, les profondeurs d’un serveur de données et les remous d’Internet ont donné vie à un nouvel écosystème. Dans ces contrées étonnantes, le joueur y découvre une faune et une flore hautes en couleurs, dans des lieux peuplés de créatures de papier avec lesquelles il peut tisser des liens.

Les 17 musiques qui composent le jeu mêlent deux entités musicales distinctes et originales. D’un côté, le britannique Roly Porter nous enveloppe de ses ambiances électroniques, puissantes et méticuleuses, à travers une mêlée d’instruments classiques aux sonorités intrigantes et de synthés distordus. A ces sonorités futuristes, mystérieuses et parfois rugueuses s’ajoute le punk rock excentrique et survitaminé du trio nippon féminin TsuShiMaMiRe.

Cette association musicale renforce l’expérience de Paper Beast en la rendant encore plus envoûtante et surréaliste et donnant ainsi le sentiment d’explorer un monde véritablement à part.

Pour les amateurs de formats physiques, il est toujours possible de précommander le double-vinyle du jeu sur notre site. L’achat des vinyles inclut un code de téléchargement gratuit de la bande originale en version digitale sur Bandcamp. Livraison prévue au cours du mois d’avril.