11 juin 2021 Retour au blog
Header article

Cette semaine encore, un nouvel artiste apporte sa contribution à la bande originale de Road 96, “The Mountain Peak”, disponible sur YouTube et toutes les plateformes de streaming.

Écouter “The Mountain Peak” par Kalax

Avec déjà sept titres disponibles, la bande originale agrandie sa tracklist avec “The Mountain Peak” composé par Kalax, producteur et artiste synthwave originaire de Liverpool. Kalax est le dernier artiste présent à la bande originale de Road 96.

Retrouvez sa composition sur notre chaîne YouTube et sur toutes les plateformes de streaming. Une playlist Spotify regroupant l’ensemble des singles de la bande originale dévoilés, est disponible ici

Cover-article

“The Mountain Peak” est un morceau synthwave qui donne un peu de tendresse au jeu et nous rappele à nos idées les plus douces et rêveuses. Tout semble plus paisible et mélancolique à l’écoute de ce morceau. À sa manière, la route 96 peut être la solution pour réaliser vos rêves les plus fous.

Pour rappel, la sortie de Road 96 est prévue sur Steam et Nintendo Switch en 2021. Plus de nouvelles sur la bande son à venir.