5 juillet 2016 Retour au blog

L’OST de FURI est enfin disponible sur Bandcamp !

Ce mardi 5 juillet, la bande originale électro du jeu FURI regroupant les artistes de renoms, Carpenter Brut, The Toxic Avenger, Danger, Waveshaper, Lorn, Scattle et Kn1ght dévoile enfin tous ses morceaux.

FURI est un jeu d’action dans lequel vous affronterez une série de boss où concentration et talents seront indispensables pour en venir à bout. Chaque musique, composée exclusivement pour le jeu, représente l’un de ces combats. Des musiques énergiques et puissantes pour vous transporter dans le flow de FURI !

L’OST est disponible en téléchargement sur Bandcamp et en vidéo sur YouTube.

Pour fêter la sortie de la bande originale, G4F Records et The Game Bakers organisent un concert le vendredi 8 juillet à La Machine du Moulin Rouge, Paris. Les fans de FURI et d’électro pourront assister à un dj set original avec Carpenter Brut, The Toxic Avenger, Waveshaper et Kn1ght sur scène. Le concert aura lieu de 22h à 2h et il est toujours possible de réserver votre place pour l’événement sur digitick.com.

affiche_concert_resize

Enfin, l’OST est aussi disponible dans une une édition double vinyle entièrement customisée par l’artiste Takashi Okazaki (Afro Samurai). Vous pouvez précommander l’édition vinyle sur la page Bandcamp de l’OST avec un envoi prévu au cours de l’été.

L’OST est disponible sur Bandcamp et très bientôt sur toutes les plateformes digitales !