26 août 2014 Retour au blog
STYX MASTER OF SHADOWS

Styx: Master of Shadows est un jeu d’infiltration avec des éléments RPG, développé par Cyanide Studio. La team G4F a travaillé dur sur ce projet : H-Pi a géré la production musicale et l’enregistrement des cordes, Gery l’intégration et le lead sound design, nous avons enfin géré le voicing US avec le même cast que Of Orcs and Men, dans le respect de la licence. Un making-of est en cours de finalisation, et la BO sera disponible sur notre bandcamp.

Styx: Master of Shadows

À propos du jeu :

Styx est un Gobelin vieux de deux siècles… le premier de tous les Gobelins, et maître dans l’art de l’infiltration, du vol, et de l’assassinat. Au plus profond de l’immense Tour d’Akenash, là où les Humains et les Elfes dissimulent et protègent l’Arbre source de l’Ambre, se trouve la meilleure chance pour Styx d’amasser une vraie fortune et, peut-être, d’en découvrir un peu plus sur ses origines. Frayez-vous un chemin vers le sommet de l’immense Tour d’Akenash, à travers des niveaux immenses et vertigineux faisant la part belle à la verticalité. Au fil de votre ascension, vous compléterez de nombreuses missions aux objectifs variés – assassinats, récupération d’information, vol d’objets précieux, etc – et reconstituerez petit à petit le puzzle qui constitue le mystère de vos origines. Les niveaux sont ouverts, et les objectifs peuvent être remplis de diverses manières : vous êtes ainsi entièrement libre de choisir le meilleur chemin à emprunter, et la meilleure stratégie à appliquer pour atteindre et remplir vos objectifs de mission. Mais gardez à l’esprit que vous êtes un Gobelin : quand votre cible fait deux fois votre taille – parfois plus – mieux vaut s’en débarrasser silencieusement, et dans son dos !