1 février 2019 Retour au blog
Alt-Frequencies Original Soundtrack

Accidental Queens, le studio en charge des renommés A Normal Lost Phone et Another Lost Phone sortis en 2017, a levé le voile sur son nouveau projet, développé en collaboration avec Arte France il y a quelques semaines. Nous sommes fiers aujourd’hui de participer au dévoilement de sa bande originale avec le premier titre “Ecdysis”

Alt-Frequencies est un jeu d’enquête narratif principalement audio, dont l’intrigue se déroule entre plusieurs stations de radio. Il était donc logique que le jeu proposerait sa propre bande originale et à l’instar de leurs précédents projets, celle-ci a été composée par plusieurs compositeurs.

Nous dévoilons aujourd’hui le premier morceau du futur album, nommé “Ecdysis”. Une chanson indie pop-rock composée par Yponeko (ft. Juliet), qui offre un aperçu de l’ambiance musicale que vous pourrez retrouver dans le jeu.

La bande originale est d’ores et déjà disponible en précommande sur Bandcamp. Vous profiterez dès maintenant de cette première musique et recevrez l’album complet lors de la release finale prévue plus tard en 2019. De nouvelles musiques seront dévoilées dans les semaines à venir, restez à l’écoute !