7 juillet 2021 Retour au blog

Ce mercredi 07 Juillet 2021 sort “Awakening”, la première track de la bande originale de SacriFire, sur YouTube et toutes les plateformes de streaming. La bande originale sera composée par l’artiste Motoi Sakuraba, en collaboration avec un autre compositeur encore non annoncé.

Écouter “Awakening” par Motoi Sakuraba

SacriFire est un jeu moderne inspiré des JRPG avec un système de combat unique, une histoire riche et des visuels fantastiques. Le jeu est développé et édité par Pixelated Milk déjà présent avec leur jeu Regalia: Of Men and Monarchs et sa soundtrack composée par H-Pi. Cette bande originale sera la résultante du travail de Motoi Sakuraba, ayant notamment travaillé sur les bandes originales des séries Dark Souls, Tales of ou encore Golden Sun. Un autre compositeur travaillera également sur le projet.

La campagne Kickstarter de SacriFire est toujours en cours. Selon les résultats de ce dernier, plus de musiques pourront être composées ! Vous pouvez d’ores et déjà wishlister le jeu sur Steam. Le single est disponible sur YouTube et vos plateformes de streaming préférées.