18 avril 2019 Retour au blog
Concert La Nef Angoulême

G4F Records est partenaire de La Nef (salle de concert situé à Angoulême) pour participer à la soirée electro organisée le 30 avril prochain. 3 artistes seront présents dont notamment Danger, l’un des compositeurs derrière la bande originale de Furi. Bercé par la pop culture et Hayao Miyazaki, vous pourrez entendre sur scène certains de ses meilleurs morceaux issus de Furi et ses derniers albums, avec peut-être même quelques surprises !

Madben, signé par Astropolis Records ouvrira le concert et CONTREFAÇON clôturera la soirée avec un set complètement décalé. La soirée débutera à 20h30 à La Nef à Angoulême et se terminera à 2h00.

Concert La Nef Angoulême

Nous organiserons plusieurs animations sur place pour vous faire patienter avant le début du concert et occuper vos pauses entre les changements de set. Vous pourrez notamment jouer en réalité virtuelle à Beat Saber, un jeu dans lequel vous devez découper des cubes en rythme avec la musique. Nous allons créer exclusivement pour cette soirée, un niveau basé sur la musique de Danger dans Furi ! Le tout sera diffusé sur un écran à l’entrée de la salle afin que tout le monde puisse apprécier chaque performance !

En partenariat avec l’association EESF, plusieurs stations de jeu seront également disponibles pour vous permettre de jouer à Furi, ainsi qu’à d’autres jeux où la musique est reine (Double Kick Heroes, Lost in Harmony…). Enfin, nous proposerons un stand de merchandising Furi, dans lequel vous pourrez vous procurer des vinyles de la bande originale (dédicacés par Danger !), des éditions CD ainsi que des posters et T-shirts aux couleurs de Furi (également disponibles sur le store merchandise.game).

Furi

Si vous êtes fans de musique electro et de jeux vidéo, c’est la soirée à ne pas manquer ! L’événement est disponible sur Facebook, n’hésitez pas à le suivre pour être tenu informé des dernières annonces liées au concert. Pour rappel, le concert aura lieu à La Nef à Angoulême le mardi 30 avril, ouverture des portes à 20h30 et fermeture à environ 2h00.