11 décembre 2020 Retour au blog
Game Awards

Les Game Awards 2020 sont terminés, retour sur le teaser de “Road 96” avec le premier single par The Toxic Avenger ainsi que l’annonce de Endless Dungeon et une première musique de Lera Lynn.

Road 96 et The Toxic Avenger

La première annonce est celle du jeu Road 96 développé par le studio indépendant français DigixArt. Le jeu nous permettra de parcourir les routes du pays fictif du jeu, au sein d’un système procédural où chaque décision impacte l’aventure. Le premier single composé par The Toxic Avenger, “Home Call”, issu de la future BO de Road 96 est d’ores et déjà disponible sur les plateformes de streaming et en vidéo YouTube.

On retrouve avec “Home Call” une atmosphère cinématique et solaire. Et c’est une véritable invitation à un Road Trip dans le désert, à la fois contemplative et haletante, où se mêlent guitare folk et une orchestration synthétique puissante, véritable signature de The Toxic Avenger. La bande originale sera collaborative avec une multitude d’artistes que nous dévoilerons plus tard en 2021.

Road 96 est attendu courant 2021 et vous pouvez d’ores et déjà vous abonner à la page Steam !

Endless Dungeon

Le second trailer dévoile Endless Dungeon, le nouveau projet d’Amplitude Studios. Le premier extrait disponible dans le trailer d’annonce a été composé par l’artiste américaine Lera Lynn (“On My Own”, “True Detective”), avec des synthés supplémentaires par Arnaud Roy. Plus d’informations à venir en 2021.

Abonnez-vous à la newsletter Amplitude Studios pour recevoir les dernières actualités du jeu ! https://bit.ly/3oyRLe1

La bande originale de Humankind par Arnaud Roy est toujours prévue pour Avril 2021. Encore un peu de patience, nous vous réservons beaucoup de surprises !