28 mai 2020 Retour au blog

Découvrez la première musique de la soundtrack du jeu composée par DANGER : “4:42 Still Free” !

Près de 4 ans après les musiques survoltées de Furi, qui rassemblait différents artistes electro tels que The Toxic Avenger et Carpenter Brut, DANGER revient aux côtés de The Game Bakers pour leur nouveau projet : Haven. Sans plus attendre, découvrez la première musique du jeu !

Le premier single “4:42 Still Free” est disponible sur YouTube, Bandcamp et Steam (et très bientôt sur toutes les plateformes de streaming musical). N’hésitez pas à wishlister nos pages Steam et à suivre la page Bandcamp dès maintenant pour être prêt lors de la sortie de l’album !

“4:42 Still Free” est un excellent point d’entrée à l’univers coloré de Haven tant il reflète le dynamisme du jeu. Les premières notes de la track intriguent avant de nous propulser dans un style pop, rempli d’ondes positives. Avec le groove de ses synthés, ce premier titre nous entraîne déjà à pleine vitesse dans l’aventure de Haven !

À l’occasion de la sortie de “4:42 Still Free”, DANGER nous partage ses influences et références, ainsi que ses intentions derrière la composition de la bande originale de Haven. L’interview est disponible sur le blog Xbox Wire.

“Si jusqu’à présent je me suis plutôt intéressé à la zone cauchemar dans ma musique, l’OST de Haven a été une possibilité pour moi d’aller explorer d’autres registres plus lumineux de l’enfance.

Interview de DANGER par The Game Bakers

Le dernier album de DANGEROrigins, est sorti en 2019 chez le label 1789 Records. De plus amples informations sur DANGER sont disponibles sur son site officiel

Plus d’informations sur la bande originale de Haven seront partagées d’ici la sortie du jeu. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour rester informé.e, et à nous suivre sur Instagram, Facebook et Twitter.