21 janvier 2021 Retour au blog
#Amplified2021 Vinyl Dungeon of the Endless

À l’occasion de la semaine Amplified2021 célébrant les nombreux jeux d’Amplitude Studios, nous nous joignons à la fête avec l’annonce des précommandes de la bande originale de Dungeon of the Endless en édition vinyle et la sortie de la version définitive de l’OST de Endless Space 2, toutes les deux composées par Arnaud Roy.

Dungeon of the Endless, l’édition vinyle

La première nouvelle concerne le lancement des précommandes de l’édition vinyle de Dungeon of the Endless. L’édition intègre un vinyle orange dans une pochette reprenant l’un des artworks majeurs de Dungeon of the Endless. La pochette intérieure possède également son propre design aux couleurs du jeu.

Précommandez ici : https://www.g4f-records.com/produit/dungeon-of-the-e…nyle-precommande/

La bande originale a été conçus exclusivement avec des synthés des années 90 (Waldorf Microwave, PolyEvolver…) pour une expérience transcendantale unique. Pour l’un de ses premiers travaux de composition en jeu vidéo, Arnaud Roy propose une BO electro, atmosphérique, tout en mélancolie.

L’album numérique est quant à lui disponible sur toutes les plateformes de streaming : Bandcamp, Spotify, YouTube.

La version définitive de la bande originale de Endless Space 2

Amplitude Studios a également profité de l’événement pour annoncé la version Definitive du jeu Endless Space 2, comprenant l’ensemble des DLC disponibles à ce jour. C’est donc également l’occasion pour Arnaud Roy de délivrer l’album Endless Space 2 Definitive Edition regroupant toutes les musiques composées pour le jeu et ses contenus additionnels. L’album est d’ores et déjà disponible sur Bandcamp et arrive très bientôt sur toutes les plateformes de streaming !

Pour rappel, l’ensemble des musiques d’Endless Space 2 sont disponibles sur YouTube.