4 février 2021 Retour au blog

La bande originale de Werewolf: The Apocalypse – Earthblood est disponible !

Vous pouvez dés maintenant écouter les musiques originales composées par H-Pi sur YouTube et Bandcamp. L’album comprend également deux titres licenciés du groupe de métal Alien Weaponry.

Le nouveau jeu développé par Cyanide Studio et édité par Nacon est disponible ce 4 février, sur PC (Epic Games Store) et console (PS5, PS4, Xbox Series X/S et Xbox One).

La bande originale de Werewolf: The Apocalypse – Earthblood offre un savant mélange entre Metal puissant, Electro sombre & des ambiances tribales et celtiques.

“L’idée directrice était d’illustrer un univers pré-apocalyptique, dans un futur relativement proche. Il fallait donc éviter les écueils trop futuristes, ou trop fantasy et faire quelque chose d’actuel/moderne, mais toujours avec la sensation qu’il y a un malaise.”

H-Pi

L’interview d’H-Pi est disponible ici, pour en découvrir plus sur la composition des musiques du jeu Werewolf.

Le Metal est un des styles musicaux de prédilection d’H-Pi. On y retrouve des inspirations de groupes tels que Slipknot, Machine Head ou Rammstein. Tout en restant cohérent avec la patte artistique du groupe Néo-Zélandais Alien Weaponry dont les titres “Kai Tangata” et “Raupatu” sont disponibles dans la BO.

La sortie de l’album sur les plateformes de streaming (Spotify, Deezer etc.) est prévue pour très bientôt ! Nous l’annoncerons sur nos réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram.