7 février 2017 Retour au blog
Splasher

L’OST électro de Splasher, créée par la Splashteam, est dès maintenant disponible sur Bandcamp et YouTube !

Splashteam / Splasher

Les 16 musiques de l’OST de Splasher offrent un mélange entre électro et chiptunes totalement adapté au gameplay du jeu. Des inspirations à la fois modernes, issues de la synthwave actuelle, mais aussi plus old-school, à travers les anciennes bandes-son de jeux vidéo. La plupart des musiques ont été composées par David Boitier, le compositeur attitré du studio mais l’équipe a également fait appel à Aymeric Schwartz (Rayman Origins, Absolver…) en tant que Sound designer et compositeur de 3 musiques de la bande originale.

Splasher est un plateformer 2D ultra dynamique qui vous demandera d’allier skill et réflexe pour venir à bout des dizaines de niveaux du jeu. Le jeu propose néanmoins un univers remplit d’humour et de second degré imaginé par Romain Claude, Game Designer et Level Designer chez Ubisoft où il a travaillé sur des jeux comme Rayman Legends et Rayman Origins.

L’OST est d’ores et déjà disponible sur Bandcamp et YouTube.

Le jeu, quant à lui, développé par Splashteam et édité par The Sidekicks et Plug In Digital, est disponible aujourd’hui 7 février 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.