22 juin 2016 Retour au blog
BIG Festival 2016

G4F participe au BIG Festival 2016 (Brazil’s Independent Games Festival) à São Paulo ! Chaque année, le BIG Festival présente les meilleurs jeux indépendants de l’industrie du jeu vidéo.

Du 25 juin au 3 juillet, de nombreux développeurs indépendants venus du monde entier pourront présenter leurs jeux au public. Le salon est également l’occasion pour les professionnels de l’industrie de se rencontrer. Pour cela, aux côtés du festival, d’autres événements sont organisés: le Business Forum, le BIG Impact et le BIG Playable City.

img-festival_ok

Ces forums débutent le 29 Juin jusqu’à la fin du festival. Un site web est mis à disposition des professionnels pour effectuer leurs demandes de rendez-vous et planifier leur emploi du temps. N’hésitez pas à nous contacter et venir nous voir si vous êtes sur place !

Les forums comprendront également plusieurs conférences qui porteront aussi bien sur des éléments techniques tels que les moteurs de jeux Unreal et Unity, que sur les différences culturels entre les marchés de l’industrie, l’E-sport, le Transmédia et bien d’autres.

Retrouvez toutes les informations sur le festival, les conférences et les sociétés présentes sur le site officiel de l’événement.