11 octobre 2016 Retour au blog
Ping Awards 2016

Furi et Seasons after Fall nominés dans la catégorie “Ping meilleure bande son” des Ping Awards 2016.

La cérémonie des Ping Awards 2016 aura lieu le 27 octobre à la Cité des Sciences et de l’Industrie de Paris.  Cette année, nous sommes fiers d’annoncer que Furi et Seasons after Fall, deux projets signés G4F, sont nommés dans la catégorie “Ping meilleure bande-son” !

La cérémonie des Ping Awards 2016 récompense et promeut les artistes et grandes personnalités de la création numérique et du jeu vidéo français. L’objectif est de mettre en avant les talents qui font l’industrie du jeu vidéo auprès des médias, des institutions et du grand public. L’événement sera rythmé par des reportages, des performances musicales et par les nombreuses personnalités invitées sur scène.

Furi (développé par The Game Bakers), possède une OST 100% électro composées par des artistes influents tels que Carpenter Brut, The Toxic Avenger et Danger. Seasons after Fall, le jeu de plateforme développé par Swing Swing Submarine, propose quant à lui une soundtrack orchestrale composée par Yann Van der Cruyssen plus douce et mystérieuse. Les deux projets bénéficient d’une OST fabuleuse et leurs présences parmi les nommés est donc tout sauf une surprise.

Les deux jeux ne sont pas seulement présents dans la catégorie “Ping meilleure bande son”. Furi est nominé dans les catégories “Ping meilleure jeu console” et “Ping meilleure jeu PC”. Seasons after Fall est également nommé dans cette dernière catégorie ainsi que dans la catégorie “Ping meilleurs graphismes” et “Ping meilleur scénario”. Vous pouvez découvrir l’ensemble des catégories et des nommés sur cette page.

Les gagnants seront connus au cours de la cérémonie le 27 octobre.